spot_imgspot_img

Gabon : Vol inaugural de la Lufthansa le 15 juillet

Le ciel gabonais va s’enrichir d’une nouvelle compagnie aérienne, la Lufthansa, dès le 15 juillet. Cette compagnie aérienne allemande est considérée comme un pilier de la Star Alliance et fait partie des meilleures compagnies du monde.

Lufthansa détient Lufthansa Cargo et depuis 2005 Swiss International Air Lines. Sa filiale Lufthansa Regional contrôle notamment Augsburg Airways et Lufthansa CityLine, ou encore Air Dolomiti.

Le 27 novembre 2008, elle crée une filiale italienne, Lufthansa Italia, pour s’implanter sur le marché italien, en profitant des déboires de la compagnie italienne Alitalia. Le premier vol avait eu lieu le 2 février 2009.

A Libreville, l’agence Mistral Voyages a annoncé ce mercredi l’arrivée au Gabon de cette nouvelle compagnie de taille mondiale dont la qualité de service, la ponctualité et la sécurité ne sont plus à démontrer.

A partir du 15 juillet, Lufthansa effectuera pas moins de 5 vols par semaine qui arriveront et partiront de Libreville à destination de Francfort, méga-hub européen à partir duquel la compagnie dessert 205 destinations dans 78 pays.

Lufthansa opérera avec un Airbus 340-600 tri-classes dont le confort se situe à la pointe du marché.

Les vols de nuit entre Libreville et l’Europe permettront aux passagers d’arriver à bon port entre 9 et 10 heures du matin pour la plupart des destinations de l’Europe Occidentale. Ses excellentes correspondances sur l’Amérique et l’Asie rendront les longs courriers très agréables.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES