spot_imgspot_img

Gabon: Bruno Ben Moubamba à Libreville dans la perspective de la présidentielle

juillet – Bruno Ben Moubamba qui se présente comme le porte parole des Acteurs libres de la société civile gabonaise, candidat au prochain scrutin présidentiel, est arrivé ce samedi soir à Libreville. Venant de France, Bruno Ben Moubamba a été accueilli par plusieurs membres de la société civile conduits par Marc Ona Essangui, responsable de Publiez ce que vous payez et l’Ong Brainforest .

La semaine dernière, au cours d’une conférence de presse à la Chambre de commerce de Libreville, Marc Ona avait indiqué que son regroupement ne présentait pas de candidat sans toutefois empêcher les individus à briguer les suffrages lors de la présidentiel.

Il n’avait pas non plus exclu de soutenir une éventuelle candidature de l’un de ses membres dans le cas ou celle ci aurait été jugée recevable par les instances chargées de valider les dossiers présentés.

Dans l’optique du scrutin présidentiel, le ministère de l’Intérieur a proposé le 1er juillet dernier aux partis politiques un chronogramme qui prévoit notamment l’inscription des candidats dans la période allant du 4 au 14 juillet prochain.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES