spot_imgspot_img

Gabon: URGENT / Report à une date ultérieure de l’annonce par le PDG de son candidat à la présidentielle

Le Secrétaire exécutif du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), Faustin Boukoubi, a fait part, ce soir du report à une date ultérieure de l’annonce du nom du candidat de cette formation à l’élection présidentielle anticipée, évoquant des raisons de calendrier, notamment les cérémonies marquant la fin du deuil national et la tenue probablement jeudi du Conseil des ministres.

Exprimez-vous!

  1. Bonjour à tous les sympathisants du BDP et aux Gabonais patriotes je vous demande d’etre tous unies, solidaires et forts pour l’occupation du terrain pour la conquette du pouvoir refusons les pôts de vingt et des promèsse falacieuses égoiste au profit de vous meme et qui ne nourrissent pas la Nation entière.

    pour aborder enfin la raison évoquée par le secrétaire exécutif du Parti Démoniac Gabonais oh! pardon jallais plutôt dire partis des Pédés démoniac Gabonais sur le report de l’annonce du candidat qu’ils ont choisit, pretextant des raisons qui ne tiennes pas debout , je suis convaincus que le vrais problème c’est le désacord qui sévit au sein du Groupe PDG dans le choix sincère d’un homme suffisanment crédible ayant le profil d’un véritable manager qui retarde les choses sacre bleu!! et c’est comme ça qu’ils veulent forcé la tenue de l’election Présidentielle dans le respect de la Loi constitutionnelle alors que pour le choix d’un simple candidat ils sont là entrain de trainer les pats et la reflexion. tout simplement parceque une partie du comité permanent du Bureau Politique ont déja fixés un choix sur un homme qui ne fait pas l’aprobation de l’hunanimité du collège. voila l’héritage de famille de la fameuse médiocratie entretenue par le feu président 40ans continue de henté ceux qui ont jurés fidelement servir Bongo et sa déscendance meme dans sa tombe dailleurs pour certains dentre eux tous les jours ils rendent un culte au Nom de El Adj Omar Bongo ondimba comme si c’était un Dieu. tous ses aveugle ont oublier que meme le feu Président lors des présentations ds voux au peuple Gabonais il sétait exprimer en ses termes: . alors qu’ils arretent de salir le Nom de ce vaillant Chef qui a eu le courage de se conféssé devant son peuple et surtout devant l’Eternel notre Dieu, celui de d’Abraham, d’Issasc et de Jacob car il trouvera sa rédemption auprès de Dieu.

  2. tu as raison JM c’est flou.
    Mais je crois qu’ils craignent que l’ officialisation de la designation du KALABA NATIONAL comme candidat du PDG ne crée pour le moment des divisions meme cela se ressent de plus en plus actuellement. A TITRE DE RAPPEL DUBOZ, pédégiste confirmée ,qui n’est pas a negliger s’est soustraite d’ eux en allant seule aux élections. d’autres démissionsimplicite ou explicites sont en cours de préparation selon les services de renseignement.
    ALI BEN STP RETIRE TOI C EST TOI LE MAL EN CE MOMENT

  3. Ah!!! le nom du candidat PDG à l’élection présidentielle n’a plus été communiqué aujourd’hui comme prévu. Cette communication est renvoyée, dit-on, à une date ultérieure. Pour justifer cela, M. Boukoubi évoques des raisons que je trouve quelque peu fallacieuse. Pour ma part, cette affaire sent le soufre. je soupçonne une discorde au sein du comité premanent chargé de choisir le candidat du parti. Mon petit doigt me dit que tout le monde ne s’accorde pas sur le nom du candidat. Bref. j’attends. Grâce au kongossa je saurai tout certainement bientôt la vraie raison de ce volte-face. En tout cas, il n’y a pas de vérité que le temps ne revèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES