spot_imgspot_img

Un couple de trafiquants de cannabis interpellé par la gendarmerie à Port-Gentil

L’unité de la gendarmerie nationale exerçant dans la commune de Port-Gentil (Ogooué-Maritime) a mis la main, il y a quelques jours, sur un couple de trafiquants de chanvre indien, depuis plusieurs années, sous couvert d’un petit commerce.

Mme Nathalie Ziza, vendeuse expérimentée de cette drogue douce depuis de nombreuses années a été arrêtée, a confié, après son arrestation, qu’elle était ravitaillée par son concubin Daouda Mbadinga, tous deux de nationalité gabonaise.

Ainsi, le réseau était très bien organisé, avec notamment la femme qui écoulait la marchandise sous couvert d’un petit commerce de bonbons, de croquettes et de cigarettes.

Interpellée, arrêtée, puis conduit au poste de gendarmerie où elle a reconnu les faits qui lui étaient reprochés, mais s’est défendue en accusant son ’’homme’’ en prétextant que « c’était lui le fournisseur ».

Ayant appris que sa concubine avait été arrêtée, M. Daouda a pris ses « jambes à son cou » et est jusqu’à ce jour, il est porté disparu. Mais l’enquête se poursuit.

Cependant, à la place du trafiquant, Daouda Mbadinga, son frère Michel Mbadinga qui vivait avec le couple a été pris. En effet, après interrogatoire, il a avoué avoir durant un certains temps également fait ce commerce avant de retrouver une situation financière stable.

Le frère et la concubine du fournisseur ont été conduits au parquet où ils ont été placés sous mandat de dépôt en attendant la suite de l’affaire.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES