spot_imgspot_img

Le Président de la République Ali Bongo Ondimba reçoit vendredi les vœux la presse

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba recevra vendredi les vœux du nouvel an de la presse gabonaise et internationale, ce vendredi au palais de la Présidence de la République, après ceux du gouvernement et des Institutions Constitutionnelles, indique un communiqué parvenu ce jeudi à la rédaction de GABONEWS.

Cette cérémonie verra plusieurs allocutions entre autre, celle du porte parole de la presse qui, pourrait saisir l’occasion de cette cérémonie pour faire état des difficultés et réalités rencontrées, au quotidien, dans l’exercice de leur fonction et la réponse du Président de la République.
Le président de la République Ali Bongo Ondimba, qui entend entretenir une relation très étroite avec la presse afin d’éviter la déformation de l’information, prodiguera certainement des conseils à la presse nationale dont il apprécie le professionnalisme, quand l’occasion se présente et de réprimander quand c’est nécessaire, notamment certains journaux qui, lors de la campagne électorale ont fait dans la calomnie.

Ainsi, on notera entre autres la présence de la Radio télévision gabonaise (RTG)1 et 2, de l’Agence de presse GABONEWS, de la télévision privée Téléafrica, du quotidien progouvernemental l’Union, du quotidien Gabon Matin.

Laure Olga Gondjout, en sa qualité de ministre de la Communication et de l’Economie numérique devrait rehausser de sa présence cette cérémonie.

C’est la première fois, depuis l’accession à la magistrature suprême que le N° 1 gabonais recevra la presse nationale et internationale dans les locaux du palais de la présidence.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES