spot_imgspot_img

Moyen Ogooué: Les travaux de construction de deux gares routière en ‘’stand by’’

Depuis quelques temps à Lambaréné (Moyen-Ogooué), l’immobilisme semble prévaloir dans l’avancement des travaux des deux gares routières prévues par le cahier de charges des dernières fêtes tournantes, a constaté le correspondant de GABONEWS.

En effet, un « statu quo » généralisé s’observe dans les travaux dans les emplacements situés à la sortie de la ville, notamment à Moussamoukougou et à Mbolet PK5.
Selon le président du syndicat local des transports terrestres, M. Mbile, la municipalité, sollicitée à de multiples reprises par son organisation, ne semble pas fournir d’explications précises quant à cette inertie.

« Les services en charge du projet évoquent un budget insuffisant. Nous en venons donc à nous demander où sont passés les finances commises à cet effet ? », a-t-il indiqué.

Du côté des commerçants, le dépit est patent. « L’espoir suscité par la construction de ces gares s’envole, et la déception s’accroît. On est encore contraint de subir pendant de longs moments les tracasseries qui sont le lot de devant la tribune officielle et du rond point d’Isaac », a déploré Celine Lenga, gérante d’un petit commerce.

Aussi, alors que les usagers locaux ne cessent de s’impatienter, la reprise des travaux, elle, ne semblent toujours pas être à l’ordre du jour.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES