spot_imgspot_img

Le nouveau directeur régional de santé de l’Ogooué-Lolo installé dans ses nouvelles fonctions

Nommé tout récemment en Conseil des ministres, le nouveau directeur régional de la Santé centre-est, Pauline Ngoubou, a officiellement pris ses fonctions ce mercredi à la faveur d’une cérémonie de passation de service avec le D.R.S sortant, Félicité Mba Mbeng, en présence du gouverneur, Pascal Yama Lendoye, au siège de la direction régional de Santé, basé au quartier Dakar, rapporte le correspondant de GABONEWS.

La cérémonie a débuté par la visite des structures  et du matériel existant à la direction régionale de la santé avant la signature des documents relatifs à cette passation de service.

Intervenant, Félicité Mba Mbeng, D.R.S sortant a exhorté ses anciens collaborateurs à travailler en étroite collaboration avec le nouveau D.R.S.

Le gouverneur pour sa part a prodigué de sages conseils au promu tout en remerciant le sortant pour le travail accompli durant son passage à la tête de la région sanitaire de l’Ogooué-Lolo.

Après son installation, madame Pauline Ngoubou souligné qu’elle mettra tout son savoir au service de la population de l’Ogooué-Lolo.

Dans ce contexte, a-t-elle relevé, elle aura besoin du concours de tous pour mener à bien sa mission.

Ancien médecin-chef au centre médical Amissa Bongo, pédiatre de carrière, Pauline Ngoubou succède à Félicité Mba Mbeng mutée  dans la province du Moyen-Ogooué.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES