spot_imgspot_img

Un Séminaire de restitution des actes du 10ème Congrès du PDG s’est tenu à Tchibanga

Un séminaire de restitution des actes du 10ème Congrès extraordinaire du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) s’est tenu le week-end pascal à Tchibanga dans le département de Mougoutsi à l’intention des militants de ce parti, rapporte jeudi l’AGP.

Ce séminaire a été organisé à l’initiative du membre du bureau politique du département de mougoutsi, Alexis Boutamba afin d’édifier les militants sur la gestion politique et des décisions arrêtées lors du dernier congrès du parti en mars dernier à Libreville.

M Boutamba a ajouté que ce séminaire visait aussi à sensibiliser, former et conscientiser les responsables des structures de base sur l’observation de la discipline du parti.

Par ailleurs d’autres hiérarques du PDG se sont appesantis sur les changements intervenus pendant ce congrès, notamment l’élection d’Ali Bongo Ondimba à la présidence du parti.

Le parti au pouvoir contrôle pratiquement le premier canton du département de Mougoutsi dont le membre du politique, Alexis Boutamba est le député.

Lors de la dernière élection présidentielle, le candidat du PDG, l’actuel chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba était arrivé en seconde position dans le département de Mougoutsi derrière l’opposant Pierre Mamboundou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES