spot_imgspot_img

Le PM réunit la commission nationale de préparation et organisation du cinquantenaire

Le Premier ministre gabonais, Paul Biyoghé Mba réunit mercredi à Libreville, la commission nationale de préparation et organisation du cinquantenaire de l’indépendance du pays dont la célébration interviendra le 17 août prochain.

Le chef du gouvernement a, autour de lui, tous les membres de la commission nationale centrale ainsi que les différents membres de quatre sous commissions, organisation, culturelle, communication et infrastructure.
Ce tour de table intervient à douze jours de la célébration de la fête nationale, alors que se poursuivent encore les travaux de voiries et d’embellissements de Libreville et d’Owendo.

Dans un communiqué, le Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir) est monté au créneau mardi pour fustiger la lenteur observée dans l’exécution des travaux.

Le parti dont est issue le président Ali Bongo Ondimba a exhorté le gouvernement à tout mettre en œuvre pour que les entreprises adjudicataires respectent les délais de réalisation des travaux dans les règles de l’art.

Le gouvernement a dégagé une enveloppe de plus de 30 milliards de FCFA afin d’entreprendre les travaux d’embellissements de la capitale qui abritera les manifestations marquant le 50ème anniversaire de l’accession du Gabon à souveraineté internationale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES