spot_imgspot_img

Sport / Les Panthères de football s’inclinent face à la sélection du Sultanat d’Oman

Les Panthères du Gabon se sont inclinés (0-1) vendredi, à Mascate (Sultanat d’Oman) face à la sélection locale, lors d’une rencontre amicale internationale, entrant dans le cadre de leur préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012), co-organisée par le Gabon et la Guinée-équatoriale, a-t-on appris. Dominés dès la huitième (8ème) minute de la rencontre, qui se déroulait au Seeb Sport Stadium de Mascate, l’équipe locale de football s’est toutefois attelée à maintenir ce score, faute de le relever, grâce entre autres à la vigilance du gardien de but, Didier Ovono Ebang, qui, au cours des minutes qui ont suivi, a repoussé un pénalty, accordé à l’équipe adverse.

Après la confrontation, les Panthères du Gabon se sont envolés pour la Turquie, où ils croiseront le fer avec l’équipe d’Arabie Saoudite, le 12 octobre prochain. La rencontre clôturera la série de matches que les poulains de Gernot Rohr ont entamés dans le Moyen-Orient.

La dernière défaite des Panthères en match amical à l’étranger, remonte au 3 septembre dernier, face au club de ligue 1 française, l’A.S Monaco (1-0), à Draguignan (France).

La dernière victoire de la sélection nationale de football hors de ses frontières date, quant à elle, du 11 août dernier (1-2), face aux fennecs d’Algérie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES