spot_imgspot_img

Politique / Un deuxième Conseil des Ministres, en trois jours, se tient ce jeudi à Libreville

Dans un communiqué rendu public ce mercredi soir, sur les antennes de la première chaîne de télévision nationale (RTG1), le traditionnel Conseil des ministres aura lieu, jeudi à Libreville, à la présidence de la République autour du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Ce tour de table intervient après la réunion de lundi dernier qui avait permis à l’exécutif gabonais d’adopter le projet de loi de Finances de l’année 2011 qui s’« établirait en recettes et en dépenses à 2.230,2 milliards de francs CFA, tel que précisé dans le communiqué final.

Présenté par le ministre du Budget, des Comptes Publics, de la Fonction Publique, chargé de la Réforme de l’Etat, ce « projet de loi de finances est marqué par la poursuite de la mise en œuvre du projet de société « l’Avenir en Confiance » sur la base duquel le Président de la République, Chef de l’Etat a été élu ».

On s’attend déjà à ce que ce deuxième Conseil des ministres en l’espace de trois jours donne lieu à de nouvelles décisions qui influeraient inéluctablement sur la vie de la nation.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES