spot_imgspot_img

Coupe de la CAF: JS Kabylie-Missile Fc: en route vers l’exploit que tout un peuple attend et espère

Arrivé mercredi à Tizi Ouzou où il affrontera vendredi à 18 heures la JS Kabylie en match « retour » qualificatif pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), Missile Fc du Gabon, vainqueur 3-0 au match « aller », tentera d’assurer une qualification, qui sera historique dans les annales du football gabonais, face à un adversaire déterminé à renverser la vapeur.

Reposant sur une confortable avance de 3 buts inscrits au stade Monedan de Sibang au match « aller », Missile Fc est à un pas de réaliser un exploit historique car en cas de qualification, le club militaire sera la première équipe du Gabon à disputer les matches de poules depuis que le système a été instauré aussi bien en Ligue des champions qu’en Coupe de la confédération.

Il faudra cependant faire preuve de beaucoup de courage et de sang froid pour atteindre cet objectif qui va assurément rejaillir positivement sur le football gabonais engagé dans le double défi de réussir l’organisation et la participation à la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) 2012.

Habituée des grandes confrontations continentales, la Jeunesse Sportive Kabylie, cinq fois vainqueur de la Coupe des clubs et qui vient de remporter son cinquième sacre en coupe nationale d’Algérie, sera gonflée à bloc par cette dernière réussite pour tenter de réaliser l’exploit devant Missile. Et pour mieux aborder le match, l’entraîneur Belhout a axé sa préparation sur la récupération et la concentration.

Chez les hommes de Dragan Smonovi, le mot d’ordre devrait être : concentration, détermination et efficacité pour espérer réaliser l’exploit que tout un peuple attend.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES