spot_imgspot_img

Les travaux de construction des abris-bus à l’abandon au Cap Estérias

Les travaux de construction de trois abris-bus dans la commune du Cap Estérias (30 km au nord de Libreville), entamés il y a une année sont à l’abandon actuellement alors qu’ils étaient au stade des finitions, a constaté l’AGP.

Cette situation provoque l’ire des voyageurs et des populations de la commune et du département du Cap Estérias, qui doutent désormais de la volonté des autorités de leur commune à conduire à termes ce projet.

Selon ces populations, la mairie ne manque pas d’argent ce projet au bénéfice des populations.

‘’Nous sommes régulièrement exposés au soleil et à la pluie pendant que nous attendons les taxis-brousse. Nous avons massivement salué le début des travaux de construction des abris-bus mais, notre espoir a vite tourné au désespoir. Ces travaux se sont arrêtés il y a plus d’1 an, alors que savons bien que ce n’est pas l’argent qui manque au conseil municipal pour amener ce projet à termes’’, a déclaré Jean Kassa, un habitant du Cap Estérias

La plupart des habitants de la ville rencontrés, ont souhaité voir la mairie mobiliser les moyens pour l’achèvement des travaux de construction de ces abris-bus, réclament également aux autorités municipales un engagement plus visible en terme d’action sociale.

‘’ L’entrepreneur chargé d’exécuter les travaux a perçu une partie d’argent et a pris la poudre d’escampette. Les autorités municipales envisagent saisir les juridictions pour régler ce problème dans les prochains jours’’, a souligné une source proche de la mairie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES