spot_imgspot_img

« Non à l’alcool pendant la conduite », campagne de sensibilisation pour la sécurité routière

La Direction Générale de la sécurité routière, en collaboration avec le Rotary Club de Libreville, mènent actuellement une vaste campagne de sensibilisation à travers le pays, sur les dangers de l’alcool pendant la conduite sous le thème : « l’alcool n’est pas un carburant, conduire sans alcool c’est sauver sa vie et celle des autres ».
A travers des spots publicitaires et des brochures contenant des indications et messages sensibilisateurs sur les méfaits de l’alcool pendant la conduite, sont gratuitement distribués aux conducteurs de véhicules toutes marques confondues. Ceci dans le but de les conscientiser et de réduire le taux élevé du nombre d’accidents de la route qui font très souvent de nombreuses victimes, avec l’alcool comme principale cause.

Selon la direction générale de la sécurité routière, le nombre d’accidents de la route a atteint les sommets cette année, et cette situation serait en partie due à la consommation d’alcool et de stupéfiants pendant la conduite.

Les agents sensibilisateurs qui mènent cette vaste opération sur le terrain ne se lassent pas de rappeler aux conducteurs que « l’alcool n’est pas un carburant, conduire sans alcool c’est sauver sa vie et celle des autres ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,858FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES