spot_imgspot_img

Le bureau du maire de Port-Gentil une nouvelle fois cambriolé

Le bureau du maire de la commune de Port-Gentil, Bernard Apérano, a été nouvelle fois l’objet de la visite de cambrioleur, dans la nuit de vendredi à samedi, alors que l’édile était en déplacement.

Les malfrats, qui se seraient une première fois heurtés à la grille qui donne accès au cabinet, auraient escaladé l’immeuble par l’arrière pour se retrouver, en passant par une fenêtre, dans l’un des bureaux de l’étage abritant le bureau de l’édile de la capitale économique gabonaise.

Une fois dans la salle d’attente et visiblement bien renseigné, ils ont brisé la caméra de surveillance avant de rejoindre le bureau de M. Apérano.

A l’intérieur, ils se sont livrés à une fouille des dossiers, s’emparant de l’écran de surveillance et de l’unité centrale de l’ordinateur du maire.

Ils se sont ensuite introduits dans le bureau attenant, occupé par le chef de cabinet, après avoir défoncé la deuxième porte du bureau du maire.

Dans cette salle, ils ont fouillé partout et se sont emparés d’une enveloppe contenant une somme d’argent non révélée avant de forcer la porte mitoyenne donnant au secrétariat du maire.

Le bureau du 1er maire adjoint, situé dans l’immeuble voisin, a été également visité, malgré la protection des grilles.

A ce jour, l’étendue des pertes, notamment des dossiers qui auraient été pris.

L’Hôtel de ville de Port-Gentil a été plus d’une fois cambriolé et ce malgré la présence des gardiens sur les lieux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES