spot_imgspot_img

Signature d’une convention entre la SGAP et la Confédération des commerçants

La SGAP (une PME dont l’objectif est de protéger et sécuriser l’environnement immédiat et la lutte contre les maladies anti-vectorielles) et la Société gabonaise des syndicats des commerçants du Gabon, ont procédé mercredi à Libreville, à la signature d’une convention en vue d’élaborer un cadre synergique entre les deux structures.

Pour le Président directeur général de la SGAP, Hilaire Mfoubi Boussougou, cette institution est un partenaire indispensable dans le cadre de l’assainissement et de lutte contre l’insalubrité et la lutte anti-vectorielle.

« La lutte contre l’insalubrité et la lutte anti-vectorielle sont des points clé dans la politique de la ville en matière de la prévention des risques d’épidémies pour la santé publique des populations auxquels l’entreprise a un rôle crucial à jouer, en devenant acteur de nos villes et en s’impliquant dans des actions communautaires qui concernent l’hygiène publique et l’assainissement », a-t-il déclaré.

Pour y parvenir, a-t-il renchéri, « il suffit d’effectuer des opérations 3D notamment, la dératisation, la désinsectisation et la désinfection dans les domiciles , entreprises , usines, écoles et autres lieux classiques en luttant contre l’insalubrité dans les domiciles et milieux professionnels, en zone urbaine ».

Créée à Libreville en 2003, le SGAP est une PME de 300 employés présente dans quatre villes du Gabon en dehors de Libreville, Lambaréné (centre), Port-Gentil (ouest), Koula-Moutou et Franceville (sud ouest). NFM/ CSM

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES