spot_imgspot_img

Un accident de la circulation fait un blessé et crée un embouteillage monstre non loin du lycée Léon –Mba de Libreville

Un accident de la circulation survenu tôt ce mercredi en matinée vers 7H30 minutes, non loin du lycée national Léon-Mba de Libreville et des locaux de l’agence de presse en ligne GABONEWS entre un taximan transportant des élèves et un Isuzu Trooper a fait un blessé et provoqué un gros embouteillage sur plusieurs kilomètres.

Le refus de priorité guidé et l’empressement de vaquer chacun à ses activités quotidiennes sont à l’origine de cet accident survenu entre le lycée national Léon-Mba et l’ex hôtel dialogue: une voie à plusieurs intersections.

Selon le code de la route, la priorité est réservée au véhicule venant sur une ligne droite. Pour le cas échéant, le taximan chargé de quatre élèves avait donc la priorité devant la dame de nationalité française voulant couper la route pour emprunter une autre voie menant vers les trois quartiers dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville.

L’accident a fait un blessé et causé un bouchon de circulation sur plusieurs kilomètres. L’unique blessé et les autres élèves ont été rapidement conduits à la clinique El-Rapha, une structure sanitaire de Libreville situé non loin du lieu de l’accident.

Le choc a été plus violent sur le taxi que sur le Isuzu. La cabine du conducteur de chauffeur de taxi s’est aplatie. La circulation n’a été rétablie que 30 minutes après l’arrivée des policiers sur le lieu de l’accident.

Signalons qu’à Libreville, le front de mer et toutes les routes débouchant vers le centre administratif sont prises d’assaut aux heures de pointe ( 6h à 9h, de 12h00 à 15h30 et de 17h à 19h).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES