spot_imgspot_img

Ouverture d’un séminaire de validation du Guide de montage de projet du Budget et des Comptes Publique ce mardi à Libreville

Le Ministère du Budget, des Comptes Publiques et de la Fonction Publique organise du 10 au 13 du mois en cours un séminaire de validation du Guide de montage de projet à l’auditorium de l’institut de l’Economie et des finances, rapporte un communiqué de ladite administration parvenu ce lundi à la rédaction de GABONEWS.

La cérémonie d’ouverture des assises verra la participation des Secrétaire Généraux des Affaires Financières (DCAF) et leurs collaborateurs dont les chefs de services du Budget, les responsables des agences gouvernementales ou leurs représentants.

Les membres de la « Cellule point focal réforme budgétaire » de chaque département ministériel y apporteront également leur modeste contribution.

Outre les membres des administrations publiques, ces assises verront la participation particulière des partenaires au développement tels que sont : l’Union Européenne, le Fond Monétaire International, la FAO, l’Agence Française de Développement et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES