spot_imgspot_img

8 morts dans un incendie au PK5

Un incendie d’une rare violence produit dans la nuit de samedi à dimanche au quartier pk5 dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville, a fait quelques huit (8) morts, rapporte ce lundi nos confrères du quotidien l’ « Union ».

Selon notre source, l’incendie se serait déclaré dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de minuit.

Huit (8) personnes issues d’une même famille ont été calcinées par les flammes. Seul, un bébé de moins d’un an a été sauvé par un voisin qui l’a sorti de la maison après avoir défoncé les grilles de protection.

A en croire les témoins cités par la source, les secouristes ont été freinés dans leur élan par les grilles de protection de la maison. Toutes les tentatives de sauvetage ont été vaines

« J’ai voulu sortir deux enfants par la fenêtre, mais je n’ai pas pu, parce qu’il y avait des grilles de protection. J’arrivais à toucher leurs mains qu’ils me tendaient mais je ne pouvais pas les faire sortir », a témoigné, Cynthia Bivigou, le cœur brisé.

Sur les lieux les sapeurs pompiers n’ont pu que constater les dégâts. A ce jour, les circonstances du drame restent encore à élucider.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES