spot_imgspot_img

Grand meeting des partis de la majorité républicaine pour l’émergence

Les partis membres de la majorité républicaine pour l’émergence sous la conduite de la locomotive de cette coalition des partis, le Parti démocratique gabonais (PDG) d’Ali Bongo Ondimba tiennent ce samedi un grand meeting au Jardin botanique (1er arrondissement de Libreville).

Vendredi, le PDG a tenu deux réunions de haut niveau présidées par le chef de file de ce parti, par ailleurs chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Au sortir d’une ces réunions, le secrétaire général du PDG, Faustin Boukoubi a déclaré que le meeting de ce samedi est l’occasion de mobiliser les militants autour de la déclaration du chef de l’Etat.

Mercredi dernier, Ali Bongo Ondimba dans un discours solennel devant les députés et les sénateurs réunis en congrès avait dit « niet » à la conférence nationale réclamée par l’opposition.

La majorité républicaine pour l’émergence compte plus d’une trentaine de partis, dont les plus représentatifs sont : le Rassemblement pour le Gabon (RPG) du père Paul Mba Abessole, l’Alliance démocratique et républicaine (ADERE) de l’ancien vice-président de la République, Didjob Divungi Di Dinge et le Cercle des libéraux réformateurs (CLR) du général, Jean Boniface Assélé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES