spot_imgspot_img

Les PME-PMI dénoncent une mauvaise répartition des marchés publics

Les responsables des Petites et moyennes entreprises (PME) et Petites et moyennes industries (PMI) gabonaises ont dénoncé vendredi, à l’issue d’une rencontre avec la direction générale des marchés publics.

‘’Plus les Gabonais seront soutenus dans leurs entreprises, mieux notre économie se portera, d’autant plus que nous aurons un flux massif de capitaux que nous conserverons dans nos banques et qui pourra circuler dans notre marché local’’, a déclaré Emmanuel Zue, président de la confédération gabonaise des PME-PMI.

M. Zue a par ailleurs appuyé sa position en parlant de préférence nationale qui vise selon lui, à promouvoir l’entreprenariat gabonais.

Depuis quelques jours, la confédération des PME-PMI gabonaise a entrepris une campagne d’explication dans les grandes directions générales de l’administration publique pour dénoncer les fraudes fiscales et la concurrence déloyale dont ces PME-PMI locales sont victimes des entreprises ‘’major’’ appartenant pour la majorité à des expatriés.

Les responsables du patronat des PME-PMI gabonaises se sont déjà rendus à la Direction générale de la concurrence et de la consommation (DGCC) et à la Direction générale des impôts (DGI) pour exprimer leur mécontentement.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES