spot_imgspot_img

Fin du séminaire des enseignants pour sourds-muets

Clôture ce mercredi à l’école des sourds-muets de Nzeng-Ayong du séminaire de renforcement des capacités axé essentiellement sur les outils pédagogique que les enseignants de cette école spécialisée mettront en pratique tout au long de l’année scolaire.

Fiche pédagogique, journal de classe, tenue des élèves dans les salles de cours, voilà autant d’éléments que l’inspecteur pédagogique du 1er degré a donné lors des travaux de clôture du séminaire aux enseignantes de l’école spécialisée des déficients auditifs qui s’est déroulé dans l’une des salles de l’établissement.

« Les enseignements donnés aux enseignantes de mon établissement sont de très bonne qualité » a dit, satisfait, le directeur de l’ENEDA, Jacques Makosso en ajoutant que « les programmes sont les mêmes que dans les autres établissements ».

Ce séminaire de renforcement des capacités a été organisé à la demande du chef de cet établissement où les enseignantes n’avaient reçu aucune formation dans ce sens depuis plusieurs années. Les enfants déficients ayant les mêmes droits que les enfants normaux, leur accompagnement nécessite d’être de qualité.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES